Mes plus belles vacances

Publié le par annickmadore.over-blog.com

Rappelez vous, Anne et Yannick,

 

Le voyage dans la belle voiture de Mr et Mme BRU, organisé par mamie et maman.

Nous partons de Vannes, pour  à notre grande surprise passer nos premières vacances avec maman à Rennes.

 

N'est ce pas un merveilleux souvenir ?

 

Un pas vers nos retrouvailles.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> oui helene je m'en rappelle, et pourtant j'etais tout petit. Le retour à lorient nous l'avions fait en train et j'avais peur! pourquoi? mes deux grande soeur dormaient dans le train et si nous<br /> arrivions pas a destination!!arrivé en gare de lorient j'ai reconnu le mot<br /> " LORIENT" he!!! on est arrivé!!!!!! et si nous avions continuer imagine ou on serait? lol<br /> <br /> <br />
Répondre