A ma mère

Publié le par annickmadore.over-blog.com

A ma mère

A toi ma mère, mon ange, toi qui est toujours près de moi,

toi qui me surveille ainsi que les enfants, ne nous abandonne jamais.

Tu es dans mon coeur, je ne t'oublie pas,

je sais que je n'ai pas eu le temps de te dire je t aime car tu es partie trop vite, trop tôt,

je garde quand même un souvenir.

Je revois ton visage, tu étais très belle, élégante, mince et très grande.

Tu avais des beaux yeux bleus-verts avec des cheveux roux, tu étais très belle,

tu me manques ma mère, tu étais appréciée de tous le monde,

car tu avais la grace de te faire aimer.

Un seul souvenir que j'ai de toi, ce n'est qu'une photo,

que je garde précieusement pour tes petits enfants.

Je sais que tu n'as pas eu beaucoups de chance dans la vie.

Le bonheur, je pense que tu n'as pas eu le temps de découvrir tout cela,

mais de là où tu es, je pense que tu dois être très heureuse

car tu peux tout visualiser et que tu nous protège.

A toi ma mère, tu me manques , je n'ai pas eu le temps de connaître beaucoup de choses avec toi,

 mais je sais qu'un jour nous serons réunies et nous pourrons ratrapper le temps perdu.

Je t'aime ma mère. 

 

Yannick

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article